Packaging

ACHETER ET REVENDRE

Nous assurons le rachat des emballages – c’est-à-dire le rachat des emballages usagés – aux clients qui acquièrent notre solution d’emballage, mais qui n’ont pas besoin de continuer à l’utiliser. Ainsi, le client peut récupérer une partie de l’argent dépensé précédemment pour l’emballage, libérer de l’espace dans l’entrepôt et se libérer des préoccupations liées à la gestion des emballages usagés.

Packaging

BOUCLE FERMÉE

Nous prenons soin de votre emballage en bois à toutes les étapes de son utilisation ! Nous assurons une production de haute qualité, une livraison dans les délais, le retour des emballages, la réparation des emballages endommagés et l’élimination des déchets. Ce service permet au client d’économiser sur le long terme et de se servir d’un emballage en bois jusqu’à 10 ans sans se préoccuper de son cycle de déplacement.

block-icon

Économie des ressources

Les services proposés vous permettront de gagner de l’espace dans l’entrepôt et de faire des économies.

block-icon

Solution écologique

L’emballage durera plus longtemps et vous n’aurez pas à vous soucier de l’élimination.

block-icon

Adaptés aux besoins

Des services adaptés à chaque entreprise et à chaque membre de la chaîne logistique.

block-image

Solutions de livraison Mondiale

KRONUS propose à ses clients une série de services portant sur la sélection de la meilleure solution d’emballage pour leurs marchandises, le transport et la conversion des emballages. Nous réfléchissons jusque dans les moindres détails à la logistique de la solution d’emballage nécessaire au client.

En savoir plus

Packaging

BUY AND SELL BACK

We offer to buy back the packaging – that is, the repurchase of used packaging – to customers who purchase our packaging solution, but do not need to continue using it. So, the client can get back part of the money paid previously for the packaging, free up space in the warehouse and get rid of their worries associated with the disposal of used packaging.

Packaging

CLOSED-LOOP

We take care of your wooden packaging at all stages of its use! We ensure high-quality manufacturing, timely delivery, return of packaging, repair of broken packaging and waste removal. This service allows the customer to save in the long term and use wooden packaging for up to 10 years without worrying about its movement cycle.

block-icon

Resource economy

The services offered will free up space in the warehouse and save money.

block-icon

Ecological solution

Packaging will last longer and you will not have to worry about disposal.

block-icon

Adapted to needs

Service solutions that suit every company and member of the supply chain.

block-image

Worldwide delivery solutions

KRONUS provides clients with a range of services regarding the selection of the most optimal packaging solution for their goods, transportation and packaging turnover. We think over the logistics of the packaging solution, which is necessary for the client, down to the smallest detail.

Learn more